Transcription Transcription des fichiers de la notice - Lettre de René-Louis Doyon à Jean Paulhan, 1958 Doyon, René-Louis (1885-1966) 1958 chargé d'édition/chercheur Société des Lecteurs de Jean Paulhan, IMEC, Université Paris-Sorbonne, LABEX OBVIL ; projet EMAN (Thalim, ENS-CNRS-Sorbonne nouvelle) PARIS
http://eman-archives.org
1958 Fiche : Société des Lecteurs de Jean Paulhan ; projet EMAN (Thalim, CNRS-ENS-Sorbonne nouvelle). Licence Creative Commons Attribution – Partage à l'Identique 3.0 (CC BY-SA 3.0 FR)
Français
[1958] Mon cher Jean

Qu'as-tu contre moi ? Je t’ai écrit au moins 3 fois sans réponse et tu publies ici et là ; je l’apprends par hasard et ça n’est pas dans mon asile que je trouverai à te lire. Je pense que tu reçois des Livrets qui prennent un certain développement et acquièrent un peu de crédit. On dit que le Mercure est absorbé par Gaston. Se débarrassera-t-on ainsi des [profs?] qui ont tué la maison de [mot illisible] et de Léautaud.

Ma femme glisse à l’infantilisme et vie n’est pas drôle. Tu le [sens?] peut-être chez toi. Je n’ose pas me plaindre en regard de ton héroïsme.

Affectueusement

René-Louis