Voilà bien longtemps (quinze jours au moins) que nous ne nous sommes pas fait signe…
Rhumes et vaccins sont oubliés. On attend le printemps. Moucky va, la semaine prochaine, voir en compagnie de sa mère s’il s’annonce dans les Ardennes. Moi, vous me savez sédentaire…
Je me suis (tout de même) remis à travailler un peu, vaille que vaille, entre deux manuscrits Amiot-Dumont, et en ayant fini avec le livre sur le Japon que j’ai riraïté [rewrité ?] pour les Éditions de Paris. La Troisième dimension prend figure de « commentaire vécu », si j’ose dire, d’Homo eroticus . Les Cinq lettres , que j’y annonçais aussi (dans Homo ), en constitueront la seconde partie. Comme je ne me vois pas parti pour écrire énormément de livres (faute de rentes), je voudrais au moins mener à bien celui-là.
J’ai engagé avec Jean-Luc de Carbuccia la conversation au sujet de la « Série blonde », lui ai soumis un projet, un synopsis de roman « léger » (et pseudonyme). On verra bien.
À Dimanche-Matin , c’est toujours la croix et la bannière pour se faire payer, bien que le journal ne me semble pas en si mauvaise posture. (Qu’il soit bien fait, c’est autre chose…)Quid de Lovecraft ? Si aucune nrf [Nouvelle Revue Française ], elle serait gentille de le retourner à Georges-H. Gallet (3 square du Thimerais, XVIIe). Merci d’avance.
Donnez-nous de vos nouvelles, mon cher Jean.