4 Blackburne Terrace,
Liverpool 8
Ta lettre ma [m’a] fait grand plaisir. Mais Oui je suis très très occupée. Demain en huit je déménage. Je vais mettre mes meubles dans une petite maison près de chez Arthur en attendant une autre plus commode. Mrs Hazlehurst voulait retarder son départ, la maison de sa fille n’est pas prête. Alors je tâche à faire le déménagement et cela sera fait, et puis je m’installe chez Arthur le temps qu’il faut pour trouver des gens pour lui. Si ce n’est pas trop longue [long] je peux venir à Port-Cros tout de même je fais de mon mieux pour cela.
L’adresse de Arthur
« Spring Cottage »
44 Ellerthwaite Road
Windermere
Westmorland
Il y aura toujours quelqu’un là pour faire suivre des lettres même que je n’y suis pas.
Voici toutes les photographies de mon voyage que j’ai fait agrandir.
Je décide que c’est temps que je quitte cet appartement et tout de même cela m’attriste car j’ai été bien contente ici, personne pour me contrarier. D’autre part, Windermere est bien jolie et je n’aurai pas le trajet à faire pour voir Arthur.
Tu as du travail avec les papiers de ThibaudetFleurs de Tarbes, je tâcherai de la lire comme il faut.
Oui j’ai aimé le poème des Amoureuses infirmesMesures, n°2, 15 avril 1936., l’idée est gentile [sic], puis on se figure le jeune homme dans le monde. Je suis heureuse que Ritonne soit nommée.
Vous serez bien gentils toi ou Maine de faire changer mon adresse chez NRF. Tu ne me dis rien de Maine, va-t-elle mieux avec le printemps ? Je le souhaite. Le printemps est venu tout à coup il y a une quinzaine nous avons eu de beaux jours mais aujourd’hui il fait frais. Au revoir.
Crois toujours que je vous aime bien.
Je vous embrasse tous les deux bien fort.