Tout le monde s’envoie des Valentines en ce moment aux U.S.A.
Moi je fais comme tout le monde – j’en ai trouvé, des antiquités – celle-ci date de 1850 m’a t-on dit – je vous la met dans cette note, si vous croyez que Germaine y trouvera plaisir donnez-la lui.
Il me semble qu’il y a bien longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles de vous- écrivez moi, racontez moi un tas de choses, sur vous, sur la N.R.F (que d’ailleurs je ne reçois plus, pourquoi ? - je suis prête à payer l’abonnement, j’ai pensé que j’avais demandé à ce qu'on renouvelle chaque année) sur Paris, sur la France – vous savez bien que tout m’intéresse, une lettre de vous est toujours la bienvenue, un beau cadeau.
Nous avons eu très froid, jusqu’à
Je pense à Ville d’Avray, à Paris.
En ce moment je lis Trollope (13 vol.) c’est très joli, à tous points de vue, écriture, édition, papier, 1892 - « The Chronicles of Barsetshire » relié pour E.D. Church qui me l’a légué. C'est agréable d’avoir ces livres, à prendre, à laisser – les mêmes personnages qui reviennent, on les aime, on les déteste, le tout dans un langage choisi, finement ironique – un plaisir qui dure pendant 13 vol., j’en suis sûre, je suis au 4e – je relis tout cela après 40 ans.
Edith Boissenas écrit, je réponds je vois Marianne Moore souvent, quelques fois Wallace Stevens. Fernand d’Auberjouois a une nouvelle fille de 5 mois, Anne Isabelle. Il travaille dans la publicité, a un bureau dans le Empire State Building au 81eme étage.
Bien des amitiés à tous deux