1 avenue de Halphen
Ville d’Avray
S. et O.
Obs. 0.932
Que devenons nous ?
On s’est un peu négligé, il me semble – Mes torts : Trop de visiteurs d’Amérique, de Munich, un refroidissement que je n’ai d’habitude qu’aux changements de climats, de saison – nous n’avons plus à Ville d’Avray ni l’un, ni l’autre, ni climat, ni saison, seuls les changements violents persistent.
Je vais mieux, on vient me voir – maintenant je pars à Munich, à Genève pour un mois, je serai de retour fin Aout [sic], j’espère qu’on se verra. Laure qui est pessimiste me reproche mon optimisme.
Comment allez-vous ? Je pense à vous, j’aimerai [sic] des nouvelles plus concrets [sic], que mes imaginations, que les échos des visiteurs.
Je pars mercredi 25 Juillet pour Munich – 3 semaines, Genève une semaine, je serai de retour fin Aout [sic] – on se verra, n’est-ce pas alors ? En ce moment Yvonne Moreau-Lalande et naturellement Laure Lévèque [?] sont avec moi ; nous bavardons à batons [sic] rompus, nous sommes en accord, en désaccords [sic],
[Marge gauche]
en attendant Aout [?] (l’été) – Mon grand plaisir était de recevoir des lettres sur la fête, des lettres gentilles, gentilles pour moi – Je crois toujours aux compliments, du moins sur le moment.
Mes amitiés – Mes bons vœux à tous deux