Merci de vos billets – ils m’ont fait grand plaisir –
Et naturellement nous nous verrons dès mon retour de Bruxelles – peut-être auriez vous envie de voir ou de revoir mes cousins d’Amérique – ceux que je vois le plus – elle est bonne – amusante souvent, une cousine germaine de Harry – elle s’appelait Church avant son mariage avec Harry Minton – elle a quatre enfants, très réussis – lui, le Président de Church & Dwight Cº
[Double feuille, page de droite.]
Pour le tableau je suis d’accord – j’aimerais que ce soit au comptant – vous en prendrez la moitié – cela aussi me fait plaisir de penser que peut-être [sic] je pourrais contribuer ainsi un peu au confort de Germaine.
En ce moment nous sommes 4 à la maison, Laure, Yvonne Moreau Lalande, Marthe Ternandh du matin à Bruxelles pour retrouver mes cousins, je serai de retour le Jeudi.
J’ai toujours reproché à ma
[page de gauche]
famille munichoise l’esprit, de [illisible ?] qu’ils ont tous, j’ai découvert depuis quelques [sic] temps que, bien sûr, c’est moi qui l’a [sic] – cet esprit.
Vous avez compris mon hésitation de mettre qui que ce soit dans la chambre de Harry où il travaillait, où il avait ses affaires ou il rêvait – que vous ayez rêvé de musique, m’enchante. Je suis heureuse de penser que la chambre, le séjour vous ont plu.
Bien affectueusement à tous deux
Nous jouons aussi aux Chinese – Checkers