Assemblée générale pour la nomination aux places vacantes par les décès de MM. de Lecomte, l’Abbé Daufréry et de Lacroix.
M. l’Abbé Magi
M. de Bélesta
M. Martel, [Signature] Martel
M. Dalbis, [Signature] Dalbis de Belbèze
M. de Bardy, [Signature] Bardy
M. de Sapte, [Signature] de Sapte
M. de Portes
M. Mailhe
M. Castillon
M. Jamme
M. de Malcor, [Signature], Belmont de Malcor
M. Poitevin, [Signature] Poitevin
M. Daguin
M. l’Evêque de Mirepoix
M. de Montegut, [Signature] Montegut
M. de Rességuier
M. le Président de Sauveterre.
Après délibération et examen fait des
M. Martel a lu l’éloge de M. Lecomte. Ensuite M. le Modérateur a proclamé le nom des aspirants à la place de cet académicien a laissé vacante. Ces aspirants sont MM. le Marquis d’Escouloubre, Marquis de Panat, Floret avocat, l’Abbé St-Jean et Barrère avocat. On a procédé à la nomination à la place vacante par la mort de M. Lecomte, procureur général, en la forme ordinaire. M. le Marquis d’Escouloubre a été nommé à la pluralité des suffrages.
M. Martel a lu ensuite l’éloge de M. l’Abbé Daufréry et de suite il a été procédé à la nomination de la place qu’il a laissé vacante. M. le Marquis de Panat a réuni le plus grand nombre de voix.
M. Poitevin a lu l’éloge de M. de Lacroix et il a été procédé à la nomination à sa place. M. l’Abbé St-Jean a été nommé.
La réception de MM. le Marquis d’Escouloubre, Marquis de Panat et l’Abbé St-Jean a été fixée à dimanche prochain - [Signature] Magi Modérateur.