M. Gez
M. Poitevin
M. l’Abbé st-Jean
M. Hocquart
M. l’Archevêque
M. Jamme
M. de Latresne
M. de Villeneuve
M. Poitevin a lu une lettre qui lui a été adressée par le Bureau d’administration de l’Ecole Spéciale communale des Sciences et des Arts, signée par M. le Maire de Toulouse, portant que sur la demande du Bureau d’Administration, M. le Préfet l’a autorisé à faire rendre provisoirement à l’Académie, sauf l’approbation de Son Excellence le Ministre de l’Intérieur, les registres et autres effets nous appartenant déposés à la grande Bibliothèque, sur le récépissé du Modérateur ou du Secrétaire Perpétuel. Sur quoi il a été délibéré que M. Jamme et M. Poitevin sont priés de continuer leurs diligences pour le recouvrement de tout ce qui appartient à l’Académie.
L’Académie s’occupant de la fête de demain, a délibéré que M. l’Abbé Jamme et M. de Villeneuve sont nommés commissaires pour faire les honneurs de la Salle.
M. d’Escouloubre qui n’est pas présent, sera prié par le Secrétaire Perpétuel de surveiller demain matin les préparatifs de la fête concernant la décoration et l’arrangement de la Salle.
M. d’Escouloubre, M. Gez, M. Hocquart et M. Desazars sont nommés commissaires pour aller à la Daurade.
Il a été délibéré de ne pas distribuer demain le programme de l’Académie et qu’on s’assemblera extraordinairement lundi à six heures du soir, pour examiner le nouveau sujet du discours – [Signature] Jamme, Modérateur.