M. Carré
M. Hocquart
M. Poitevin
M. d’Aiguesvives
M. Jamme
M. Dralet
M. l’Abbé Jamme
M. Alexandre de Cambon
M. Desazars
On a procédé à la comparaison des Hymnes. Le prix a été adjugé à l’Hymne T sur
On a procédé à la comparaison des Odes. L'Ode SS
L'assemblée s’est formée en séance ordinaire. M. Jamme, M. d’Aiguesvives et M. Desazars ont été nommés proposants pour le sujet du Discours du concours prochain.
Sur ce qui a été observé que M. Picot Lapeyrouse ne devait pas revenir encore et que M. Dralet, Dispensateur actuel, ne pouvait pas être commissaire pour régler les comptes de M. d’Aiguesvives, Dispensateur de 1807. M. l’Abbé Jamme et M. Carré ont été nommés commissaires pour régler ces comptes.
Nous, commissaires, après avoir vérifié le compte de M. d’Aiguesvives, Dispensateur de l’année dernière, commencé par lui et continué en son absence par M. Poitevin, Secrétaire Perpétuel, avons trouvé que le Lys remporté par M. Charmant et le Souci remporté par M. Millevoye ont été délivrés à leurs fondés de pouvoir.
M. Poitevin nous a représenté le Souci qu’il a racheté au prix de cent cinquante francs. Ce qui joint, aux autres sommes qu’il a avancées pour l’Académie, monte à cent quatre-vingt-treize francs quatre centimes qui lui sont dus par l’Académie – [Signature] L'abbé Jamme, [Signature] Carré, [Signature] Jamme, Modérateur.