M. Jamme.
M. l’abbé Jamme.
M. Poitevin.
M. Gary.
M. de Villeneuve.
M. l’abbé St-Jean.
M. l’Archevêque.
M. l’abbé de Rozières.
M. d’Escouloubre.
M. de Malaret.
M. Gary a profité d’un passage à Toulouse pour venir renouveler à l’Académie ses remerciements qu’il avait déjà exprimés à M. le Secrétaire perpétuel.
M. Poitevin a dit qu’il avait écrit à M. le Maire pour le prévenir que l’Académie tiendrait ses deux séances publiques du 1er et du 3 mai dans la Galerie des Illustres et qu’il lui faut pour ces deux séances une table en fer à cheval couverte d’un tapis de drap vert. Il a lu la réponse de M. le Maire portant que les ordres sont donnés pour procurer à l’Académie le mobilier dont elle aura besoin et que M. Poitevin pourra s’aboucher avec M. Rivet et M. Vidau pour concerter avec eux ce qu’il y aura à faire.
L'Académie a prié M. Poitevin de veiller à tous les préparatifs nécessaires pour ces deux séances publiques.
M. de Villeneuve a lu l’éloge de Clémence Isaure. Il a été délibéré qu’il ferait inscrit dans le registre qui a été ouvert l’effet de cette inscription, conformément à la délibération du 24 avril mois courant prise en exécution du Décret impérial du 25 février 1809.
M. de Villeneuve, M. Hocquart et M. d’Ayguesvives ont été nommés par la voie du scrutin pour proposer des sujets de discours.–. [Signature] Dralet.