M. Serres.
M. Poitevin.
M. d’Ayguesvives.
M. d’Aldéguier.
M. Dralet.
M. de Lapeyrouse.
M. d’Aguilar.
M. Jamme.
M. l’abbé Jamme.
M. Desazars.
M. d’Aldéguier Modérateur a déclaré à l’Académie qu’il a pris connaissance du remerciement que M. Dantigny doit prononcer lors de son installation et que ce discours de contient rien qui ne soit très convenable. Après quoi il a lu la réponse qu’il doit faire à ce remerciement.
M. de Lapeyrouse a présenté un dessin du jeton académique qui a été approuvé. Il a ajouté que pour que le graveur puisse le bien copier, il faudra lui en remettre un autre d’une plus grande dimension. Il a été prié de le faire exécuter ou de payer à l’artiste ce qui lui sera dû. M. le Dispensateur lui remboursera ce qu’il aura dépensé pour cela.
M. de Lapeyrouse présenté de nouvelles vues pour les frais de la fabrication des jetons. L'Académie trouvant avantageux le plan qu’il a présenté, l’a prié de s’adjoindre à M. le Secrétaire perpétuel pour suivre ce plan, entrer en marché et en référer à l’Académie dans la séance du 31 janvier.
M. l’abbé Jamme et M. Serres ont été nommé commissaire pour vérifier les comptes de M. Dralet Dispensateur de l’année 1811.
M. Poitevin a lu l’Eloge de M. de Lardos et une addition à l’Eloge de M. Soubiran de Scopon.