Transcription Transcription des fichiers de la notice - 149. Séance du 7 février 1812 1812/02/07 chargé d'édition/chercheur Courant, Elsa (éditeur scientifique) Elsa Courant, CELFF ; EMAN, Thalim (CNRS-ENS-Sorbonne nouvelle) PARIS
http://eman-archives.org
1812/02/07 Fiche : Elsa Courant, CNRS – Sorbonne université ; EMAN (Thalim, CNRS-ENS-Sorbonne nouvelle). Licence Creative Commons Attribution – Partage à l'Identique 3.0 (CC BY-SA 3.0 FR)
Dépôt de fonds dans le coffre de l'Académie par le Dispensateur Français Dépôt de fonds dans le coffre de l'Académie par le Dispensateur

Du vendredi 7 février 1812.

M. Dralet.

M. l’abbé de Rozières.

M. d’Ayguesvives.

M. d’Aldéguier.

M. de M. Lapeyrouse.

M. l’abbé St-Jean.

En attendant que M. l’abbé Jamme et M. Serre aient fait leur rapport sur les comptes de M. Dralet, Dispensateur de l’année 1811, qui leur ont été remis pour être vérifiés par eux, nommés commissaires à cet effet par la délibération du 24 janvier dernier, M. Dralet a déposé dans le coffre la somme de quinze cent six francs trente centimes qu’il a comptée et qui a été vérifiée par M. d’Aldéguier Dispensateur de la présente année. M. Dralet a remis en même temps à M. d’Aldéguier une des deux clés du coffre qui doit toujours être entre les mains du Dispensateur, l’autre étant restée au pouvoir de M. le Secrétaire perpétuel.–. [Signature] Le Prés. d’Aldéguier Modérateur.