M. Jouvent
M. d’Ayguesvives
M. d’Aldéguier
M. Hocquart
M. Carney
M. l’Abbé St-Jean
M. Pinaud
M. Jamme
M. l’Abbé Jamme
M. d’Aguilar
M. l’Abbé de Rozières
M. de Rémusat
M. l’Abbé Jamme Modérateur a dit que Messieurs Jules de Rességuier, Pujol et Décampe l’avaient prié de les proposer pour occuper une des places déclarées vacantes. Après quoi l’Académie a procédé par la voie du scrutin secret et opinant sur Monsieur Jules de Rességuier, Monsieur de
Opinant ensuite sur Monsieur Pujol, l’Académie a procédé de la même manière et le candidat ayant réuni la majorité des suffrages, Monsieur l’Abbé Jamme a déclaré que Monsieur Pujol était nommé Mainteneur.
On a enfin opiné par scrutin secret sur Monsieur Décampe. Le scrutin ayant été unanime et favorable, Monsieur le Modérateur a déclaré que Monsieur Décampe était nommé Mainteneur.
Après quoi il a été délibéré qu’il ne serait nommé aux deux autres places qu’après une nouvelle déclaration de vacance et de nouveaux délais, conformément aux statuts de l’Académie.
Monsieur Carney a proposé de faire placer aussi ceux de leurs Altesses Royales Monseigneur le Duc d’Angoulême et Madame Duchesse d’Angoulême. Cette proposition a été adoptée à l’unanimité. –[Signature] D’Ayguesvives.