Présents : MM.
de La Martinière
Mazoïer
Tajan
Sauvage
l’abbé Jamme
Pech
Caubet
Cabantous
Ducos
de Malaret
de Puybusque
Decampe
L'Académie décide que le vendredi 28 février la Semonce pour la présente année et la réponse de M. le Modérateur au discours de M. Dugabé seront communiquées à l’Académie, ainsi que l’Eloge de M. d’Aldéguier par M. Pech, et qu’une séance publique aura lieu le jeudi suivant pour la Semonce et la réception de M. Dugabé.
Sur la proposition de M. le Secrétaire Perpétuel, l’Académie décide qu’il sera fait à la Monnaye des Médailles une demande de cent jetons d’argent et de cent jetons de cuivre.
M. le Secrétaire Perpétuel communique à l’Académie une lettre de M. Alexandre Du Mège ayant pour objet de rappeler à l’Académie l’hommage qu’il s’est empressé de lui faire en diverses occasions de ses travaux archéologiques et historiques, et de lui demander de vouloir bien l’admettre au nombre des Maîtres es Jeux floraux, comme elle y a admis pour des travaux de même nature l’italien Maffei, auteur de la Verona Illustrata, et M. le Comte de Rochegude, auteur du Parnasse Occitanien.
M. l’abbé Jamme rappelle à l’Académie qu’il est dans ses usages de faire célébrer un service funèbre pour le repos de l’âme de ses membres décédés. L'Académie charge M. le Modérateur de prier Monseigneur l’Archevêque de célébrer lui-même dans l’église de La Daurade un service pour le repos de l’âme des derniers mainteneurs décédés.
La séance est levée – [signature] L. A. Decampe.