Transcription Transcription des fichiers de la notice - 296. 3ème séance du Bureau Général, le 19 mars 1834 19/03/34 chargé d'édition/chercheur Courant, Elsa (éditeur scientifique)$Laportalière, Jean de (transcriptions) PARIS
http://eman-archives.org
19/03/34

3ème séance du Bureau Général, le 19 mars 1834

Présents : MM.

Decampe

Mazoïer

de Malaret

de Panat

de La Martinière

de Puybusque

l’abbé Jamme

Sauvage

Cabantous

Tajan

Du Mège

Hocquart

Ducos

Pinaud

Caubet

Le procès-verbal la dernière séance est lue et adoptée

M. Decampe, premier Censeur, occupe le fauteuil.

On procède à l’examen de la pièce intitulée Epître au Diable. M. Sauvage est nommé rapporteur, M. Tajan vérificateur. L'Epître au Diable reste à la 2ème classe.

On procède à l’examen du Discours en vers intitulé Le Temps. M. Caubet est nommé rapporteur et M. de La Martinière vérificateur. Le discours en vers intitulé Le Temps reste à la 2ème classe.

On procède à l’examen de l’Elégie intitulée Les jeunes filles. M. Pinaud est nommé rapporteur et M. Hocquart vérificateur. L'Elégie intitulée Les jeunes filles montent à la première classe.

La séance est levée – [signature] L. A. Decampe